MiSTer FPGA – Castlevania : Aria of Sorrow / Gameboy Advance



Celui-ci est une expérience de filtre. Je joue sur un CRT pendant l’enregistrement, et Aria a l’air fantastique dessus. Essayer de capturer un peu de ce look, ainsi que d’atténuer les couleurs trop vives faites pour l’écran GBA d’origine sans rétroéclairage. Le jeu a également fière allure avec des pixels nets, mais vaut la peine d’être expérimenté. Essayez des filtres LCD et d’autres choses comme ça, et vous trouverez peut-être quelque chose qui vous convient. Avec toutes les options, il vaut la peine d’expérimenter. J’adore la façon dont les corrections gamma s’appliquent également au signal CRT, car vous pouvez très bien équilibrer les choses, même avec des sources trop lumineuses, comme dans certains jeux GBA. GBA se sent vraiment comme le successeur approprié de SNES lorsqu’il est joué sur un CRT. Des jeux en mode 7 aux suites des classiques SNES, je pense que c’est une façon incroyable et sans décalage de découvrir le système. Associez-le à une manette SNES pour un plaisir de jeu classique. Le bâton d’arcade est également excellent dans Castlevania et dans de nombreux autres jeux GBA. Recommandez de regarder en 1080p60 uniquement, pour éviter le bruit excessif des lignes de balayage. — GBA core 18/12/19 – Castlevania : Aria of Sorrow (30 premières minutes) Joué avec une manette NTT Data SNES via LLAPI / BlisSTer. Filtre : Scanlines(Bright)110_85_Soft / Gamma : gamma pur 140 / Désaturer : 0 Entier mis à l’échelle à 1080p // HDMI vers carte de capture datapath e1s Les paramètres tentent d’équilibrer les couleurs pour qu’elles soient plus neutres. Les valeurs par défaut de GBA sont souvent trop brillantes et criardes. L’option de désaturation et les ajustements gamma aident à cela, mais varient d’un jeu à l’autre sur le système. Soyez conscient que les couleurs GBA peuvent varier à cause de cela. Vidéo de présentation de ce noyau par SmokeMonster : https://youtu.be/Ht6rqhnxv5E Lien Github pour ce noyau : https://github.com/MiSTer-devel/GBA_MiSTer =————- -CONTRIBUTE—————= Rien de tout cela ne serait possible sans le travail acharné et constant de Sorgelig. On ne saurait trop insister sur tout ce qu’il a fait et continue de faire pour ce projet depuis ses débuts. Vous pouvez le soutenir soit sur son Patreon dans le lien ci-dessous, soit sur Paypal, selon votre préférence. MiSTer est un changement de paradigme dans la façon dont nous pouvons expérimenter ces jeux classiques. Il s’agit d’un projet de préservation à long terme qui continuera de croître afin que les joueurs d’aujourd’hui et de demain puissent profiter de ces excellents systèmes aussi précisément et sans décalage que possible. Donner ce que vous pouvez aidera à maintenir les mises à jour. Merci. Patreon : https://patreon.com/FPGAMiSTer PayPal : https://paypal.me/FPGAMiSTer REMARQUE : Je ne suis pas affilié à Sorgelig et je ne partage ces liens qu’en tant que fan du projet qui souhaite le voir continuer à se développer rapidement. =—————-INFORMER—————–= MiSTer Github (source, guides et infos): http:/ /MiSTerFPGA.org Thread MiSTer sur Atari-Forum : http://www.atari-forum.com/viewforum.php?f=117 Classic Gaming Discord pour le chat en direct/aide : https://discord.gg/UDu5ztY (aller au canal rules-faq-roles pour savoir comment voir les canaux MiSTer là-dedans, etc.) =——————CONSTRUIRE——– ———-= Liste mondiale des vendeurs de cartes d’extension MiSTer : http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=117&t=33613&sid=83e7fd5dbfa5c0e36fcdfc974b3fa46f J’ai personnellement commandé toutes mes pièces de https://www.MiSTerAddons.com et ont été 100% satisfaits de la qualité et du service là-bas. (Vendeur nord-américain. Si dans une autre région, consultez la liste ci-dessus pour les meilleurs tarifs d’expédition locaux.)

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