SOUTENIR LA CHAÎNE : http://www.patreon.com/VideoGameEsoterica
FPGAZumSpass (aussi connu sous le nom de Robert) vient de lâcher une bombe sur le MiSTer FPGA pour faire savoir qu’il tente de faire fonctionner la Nintendo 64 sur MiSTer. FPGA! Ce qui serait un véritable exploit dans le domaine du rétro gaming… alors regardons l’annonce, comment fonctionne la N64 d’un point de vue matériel… et soyons prudemment enthousiastes. Le rétrogaming est en pleine effervescence cette semaine !
Et maintenant, il existe un noyau de Nintendo 64 alpha WIP mis à jour qui peut faire tourner certaines démos ! Il est encore tôt, mais vous savez que vous voulez voir la N64 en FPGA en action ! Il s’agit du premier jeu commercialisé sur la N64. Ce n’est certainement pas un joyau caché de Nintendo… mais c’est quelque chose !
Et maintenant, il a beaucoup plus de son avec certaines des mises à jour RSP !
Remerciements Patreon : Seth Peterson, John Thompson, Paul Daniel, Porch, Jon Anderson, RayceARoni, Kuranghu, Jason Hixon, Alex Tessler, Jonathan Leung, Martin Donlon, Tom Van Deusen, barabob, Steve Randall, Ahab, K-2, Renaissance 2K, Ivar Wennerhold, Adrien Sebbane,
Mike Puelinckx, Tony Escobar, H7, Ben Parfitt, Holger Schmidt, Tim Lehner, Shad Uttam, Dan L, Coupon Joe, Sunder Raj, Dorfus the Maple Syrup Man, John Booty, Richard S, Eric Gutt et Robert Alger !
J’ai demandé, vous avez répondu… et j’essaie d’écouter 🙂 Parmi toutes les demandes de nouveaux contenus sur la chaîne, l’une des vidéos les plus fréquemment demandées est une série sur le Terasic DE-10 Nano MiSTer. FPGA …alors la voici ! Du rétro gaming à revendre.
Dans cet épisode de notre série MiSTer, nous allons parler des derniers événements survenus dans le MiSTer. FPGA de la scène MiSTer en ce qui concerne le potentiel d’un noyau Nintendo 64 pour MiSTer FPGA! Personne ne l’a vu venir… et cela a longtemps été considéré comme un “core impossible” mais peut-être que la première console 3D de Nintendo pourrait bientôt arriver sur MiSTer ! Ce qui serait génial car il y a une tonne de jeux géniaux pour cette console et l’émulation logicielle, bien qu’améliorée, est encore un peu aléatoire. De plus, modéliser une N64 pour la sortie HDMI est coûteux et TRES difficile !
N64 sur MiSTer FPGA Ce serait un grand moment pour l’histoire et la préservation des jeux vidéo !
Le travail sur le noyau RSP de la N64 semble être en train d’être bouclé… alors vient le RDP ou Reality Display Processor (processeur d’affichage de la réalité). Dans la vidéo d’aujourd’hui, je vais discuter de ce que fait le RDP sur la N64, pourquoi c’est important pour la fonctionnalité globale du noyau, ainsi que parler de certaines rumeurs que j’entends sur ce qui fonctionnera ou ne fonctionnera pas sur le noyau une fois qu’il sera terminé… avec quelques informations de FPGAZumSpass lui-même !
Mais après le core PS1 sur MiSTer (développé par Robert également) et le core PSX 2X…personne ne devrait douter de ses talents !
Et quand il sortira, jouez à Bomberman Hero, le joyau caché de la N64 que l’on trouve sur ce canal !
Des questions ? Des commentaires ? Laissez-les ci-dessous et je ferai de mon mieux pour répondre à chacune d’entre elles !
http://www.patreon.com/VideoGameEsoterica
Vous pouvez nous suivre sur IG : ChicagoGameCollector , ou rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/DjcrGc9
VGE
#retrogaming #misterfpga #nintendo #nintendo64 #retrogamer #retrogames #emulator #emulation #gaming #gamingcommunity #gamingvideos #gamingvideo
source