MiSTer FPGA – Shadowrun [Part 1] / Genesis (Mega Drive)



**Cette version de Shadowrun est ma préférée parmi les différentes versions qu’elle a connues sur consoles dans les années 90. Je n’avais joué qu’à la version SNES à l’époque, en location, et j’avais été assez déçu. L’interface point-and-click était tout simplement encombrante avec une manette. La version Genesis est un exemple très rare de RPG qui n’est pas sorti au Japon mais qui était bien fait. Je cherche à me lancer dans le MiSTer FPGA? Kits, pièces et support de grande qualité sur https://www.MiSTerAddons.com

Le début du grind où vous jouez essentiellement le rôle d’un livreur est la partie la plus faible du jeu, avec très peu de variété pour ces missions répétées (utilisez les marqueurs de chapitres de la vidéo pour sauter les sections de grind). (Utilisez les marqueurs de chapitre de la vidéo pour sauter les sections de grind !) J’ai essayé de passer à travers cela aussi rapidement que possible tout en laissant les spectateurs lire le texte des différents lieux la première fois qu’ils les visitent. Après cela, j’avance à toute vitesse et j’essaie d’atteindre le piratage de la matrice aussi vite que possible, car c’est là que se trouve le véritable argent !

Même avec un bon netrunner comme Phantom, chercher au hasard les différents lieux du cyberespace peut être une grande perte de temps, une bonne partie d’entre eux s’avérant inaccessible même avec des améliorations, jusqu’à ce que vous obteniez un meilleur cyberdeck et des compétences de tromperie/attaque améliorées. Un moyen de contourner ce problème est de prendre les missions offertes par Mortimer juste un écran à l’ouest du courtier en données de Downtown Seattle. Il s’agit de missions de niveau faible à moyen de la Matrice qui garantissent des cibles faciles que vous pouvez exploiter pour gagner de l’argent pendant que vous effectuez les missions requises. J’ai également pris le temps d’augmenter rapidement la compétence informatique de Phantom à 6 dans les Terres arides de Redmond. Vous pouvez obtenir les 12 points de compétence requis en moins de 10 minutes si vous vous contentez de faire les missions à la hâte. En plus d’une amélioration de votre programme d’attaque, cela vous permettra de réussir les missions de la Matrice de Mortimer. N’oubliez pas d’augmenter la mémoire de votre Cyberdeck, car les 100 premiers points ne suffisent pas à stocker les précieuses données que vous pillerez.

Il m’a fallu plusieurs essais pour enregistrer un run qui me satisfasse et qui me semble suffisamment varié pour ne pas être un simple passage ennuyeux à travers des sections. Les marqueurs de chapitre devraient également rendre l’expérience plus agréable.

C’est ma première vidéo qui utilise le masque RetroTINK Slot, qui fait un travail remarquable en reproduisant la luminance d’un tube cathodique avec son effet de masque. Les seules zones que j’ai vu qui pourraient peut-être être améliorées sont les verts clairs exagérés et les couleurs bronzées, qui sont un peu plus lumineuses que le jeu apparaissait sur mon trinitron de 32 pouces pendant que je jouais. C’est un masque que je n’utiliserai probablement que dans les jeux visuellement “bruyants” comme celui-ci, en raison des problèmes d’inégalité/compression qui sont plus apparents dans les jeux avec de grandes sections de couleurs plates, et lors de la réduction d’échelle à 1080p.

Genesis core 2023-02-24 build – Shadowrun

Filtre Hori : Gaussian Sharp 55 // Filtre Vert : Scanlines – Adaptive30_70

Masque d’ombre : RetroTINK Slot // Gamma : Désactivé

320×224 Aspect : Original // Audio : Modèle 1 YM2612

Joué avec un contrôleur 8bitdo M30 2.4ghz via Reflex Adapt & 1ms USB polling.

Vidéo : Plein écran redimensionné à 1440p // HDMI vers carte d’acquisition Datapath e1s

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00:00 – Démarrage / Paramètres
00:37 – Titre / Intro
05:38 – Premier Grind / Exploration des landes de Redmond
14:18 – La suite de l’histoire / Plus d’entraînement
37:08 – Chasse aux goules
44:54 – Exploration de Seattle et embauche de Phantom
1:04:06 – Redmond Grind 2
1:18:28 – Matrice 1
1:30:30 – Exploration et améliorations
1:45:40 – Matrice 2
2:03:58 – Plus d’exploration et d’améliorations
2:23:31 – Suite de l’histoire / Matrix 3

=—————CONTRIBUTE—————=

Rien de tout cela ne serait possible sans le travail acharné et constant de Sorgelig. On ne soulignera jamais assez tout ce qu’il a fait et continue de faire pour ce projet, depuis ses débuts. Vous pouvez le soutenir soit sur son Patreon en cliquant sur le lien ci-dessous, soit sur Paypal selon votre préférence. MiSTer est un changement de paradigme dans la façon dont nous pouvons découvrir ces jeux classiques. Il s’agit d’un projet de préservation à long terme qui continuera à se développer afin que les joueurs d’aujourd’hui et de demain puissent découvrir ces excellents systèmes avec autant de précision et sans décalage que possible. En donnant ce que vous pouvez, vous contribuerez à ce que les mises à jour continuent d’arriver. Nous vous remercions.

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Lien Github pour ce noyau : https://github.com/MiSTer-devel/Genesis_MiSTer

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=——————BUILD——————=

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J’ai personnellement commandé toutes mes pièces sur https://www.MiSTerAddons.com et j’ai été 100% satisfait de la qualité et du service.

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