**VISUALISEZ EN PLEIN ÉCRAN @ 1440p!** Joué en mode 6 boutons. (code ci-dessous) De retour d’un hiatus avec un banger absolu pour la MD/Genesis ! Je n’avais pas joué à Shinobi 3 jusqu’à il y a quelques semaines et je comprends maintenant pourquoi il est si apprécié ! C’est aussi ma première vidéo utilisant le nouveau core Mega Drive/Genesis mis à jour que nukeykt a créé à partir d’images de die décapsulées du chipset de la console, et qui est plus précis que le core précédent. Je cherche à me lancer dans le MiSTer FPGA? Kits, pièces et support de grande qualité sur https://www.MiSTerAddons.com
Après avoir joué une première fois et constaté que plusieurs choses étaient liées à un seul bouton et qu’il fallait faire une pause pour changer de magie, j’ai découvert qu’il existe un mode à 6 boutons dans le jeu qui peut être déverrouillé avec un code. Ce mode permet d’utiliser des boutons d’attaque, de blocage et de kunai indépendants, ainsi qu’un bouton dédié au changement de magie. J’ai joué à ce mode sur un stick d’arcade et j’ai adoré la nouvelle flexibilité des commandes. Ce mode n’a pas été inclus en tant qu’option standard car la manette à 6 boutons n’était pas disponible/finalisée au moment du développement.
Voici le code pour débloquer le contrôle à six boutons :
Avec une manette à six boutons dans le port 1 et une autre manette dans le port 2, mettez en surbrillance « Options » sur l’écran titre, maintenez Mode sur la manette 1, maintenez Haut et C sur la manette 2, et appuyez sur Start sur la manette 1 pour ouvrir le menu des options. Pour confirmer la réussite de la saisie, le texte « OPTIONS » devient « OPTION ». Les boutons ne peuvent pas être réaffectés dans ce mode, vous devez donc les régler comme vous le souhaitez à l’aide des liaisons de contrôleur de MiSTer.
Commandes à six boutons :
A Garde
B Slash
C Sauter
X Utiliser Ninjitsu
Y Lancer le Kunai
Z Lancer le Kunai
Changement de mode Ninjitsu
Il existe également des codes Action Replay/Game Genie pour débloquer ce mode, mais je vous conseille de ne pas les utiliser car ils présentent des problèmes et vous ne bénéficierez pas pleinement des contrôles débloqués de cette manière. Le combat du boss final s’est également figé pendant que j’utilisais ces codes.
Je suis encore en train de m’installer dans mon nouvel appartement, mais je vais bientôt publier d’autres vidéos qui sont déjà en cours de préparation. Il est fort probable que nous nous penchions ensuite sur les noyaux de la N64 et de la Saturn, étant donné les progrès considérables qu’ils ont réalisés dernièrement, puis sur des jeux d’arcade plus récents. J’ai récemment atteint 1500 abonnés et 250 000 vues sur ma chaîne, ce qui est énorme étant donné que je n’en fais pas vraiment la publicité. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de regarder mes vidéos au fil des ans, et à MiSTer ! Merci à tous.
Un grand merci à nukeykt (https://twitter.com/nukeykt) pour nous avoir apporté un nouveau core Genesis/Mega Drive précis sur MiSTer avec Nuked-MD, et à Sorg pour avoir travaillé sans relâche pour le porter sur le framework si rapidement ! D’excellents résultats jusqu’à présent.
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Mega Drive core 2023-09-04 build – Shinobi III : Return of the Ninja Master
alias : The Super Shinobi II , ザ・スーパー忍II
Filtre Hori : Gaussian Sharp 60 // Filtre Vert : Scanlines – Adaptive50_80
Masque d’ombre : PVM Subtle (https://pastebin.com/LmjcmG38) // Gamma : Désactivé
Aspect 320×224 : Corrigé // Audio : Modèle 1 YM2612
Joué avec un stick d’arcade Hori Real Arcade Pro VX-SA (avec levier Seimitsu LS-62) & 1ms USB polling.
Vidéo : Plein écran à 1440p // HDMI vers carte d’acquisition Datapath e1s
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|:=-Timestamps-=:|
00:00 – Démarrage / Paramètres
00:39 – Titre / Intro / Démo
02:40 – 1er tour
05:55 – Round 2
11:42 – Round 3
16:36 – Tour 4
25:30 – Round 5
36:31 – Tour 6
45:45 – Round 7
55:40 – Fin / Crédits
=—————CONTRIBUTE—————=
Rien de tout cela ne serait possible sans le travail acharné et constant de Sorgelig. On ne soulignera jamais assez tout ce qu’il a fait et continue de faire pour ce projet, depuis ses débuts. Vous pouvez le soutenir soit sur son Patreon en cliquant sur le lien ci-dessous, soit sur Paypal selon votre préférence. MiSTer est un changement de paradigme dans la façon dont nous pouvons découvrir ces jeux classiques. Il s’agit d’un projet de préservation à long terme qui continuera à se développer afin que les joueurs d’aujourd’hui et de demain puissent découvrir ces excellents systèmes avec autant de précision et sans décalage que possible. En donnant ce que vous pouvez, vous contribuerez à ce que les mises à jour continuent d’arriver. Nous vous remercions.
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PayPal : https://paypal.me/FPGAMiSTer
=—————–INFORM—————–=
Lien Github pour ce noyau : https://github.com/MiSTer-devel/MegaDrive_MiSTer
Forum MiSTer : http://MiSTerFPGA.org
Documentation MiSTer : https://mister-devel.github.io/MkDocs_MiSTer
Discord officiel de MiSTer (chat/assistance en direct) : https://discord.gg/misterfpga
=——————BUILD——————=
Liste mondiale des vendeurs de cartes d’extension MiSTer : https://misterfpga.org/viewforum.php?f=34&sid=74e1c5e7dae1b99284789d93194cfa0b
J’ai personnellement commandé toutes mes pièces sur https://www.MiSTerAddons.com et j’ai été 100% satisfait de la qualité et du service.
source
- youyeetoo Sipeed Tang Primer 25K Dock FPGA Development Board MCU, RISCV, Modularisation, Gowin GW5A, PMOD SDRAM, 23K LUT4, MIPI 2.5Gbps (25K Basic Package)La carte d'accueil Tang Primer 25K est une nouvelle génération de cartes d'accueil modulaires, équipée d'un débogueur USB JTAG, de 3 interfaces PMOD et d'une interface d'en-tête 40P. Il contient Gowin GW5A-LV25MG121, 64 Mbit SPI FLASH, alimentation CC CC. La carte SOM offre 76 GPIO, 1 Hardcore 4lane MIPI D-PHY et 3 sorties d'alimentation. Si vous alimentez le SOM en 5V et que vous configurez correctement, vous pouvez utiliser le SOM sans problème. [WIKI] https://wiki.sipeed.com/primer25k
- Lizien 1 pièce Tang Nano Minimaliste FPGA Carte de développement Tang Nano 1K Insert droit Pièce d'expérimentationTang Nano est une carte de développement simple basée sur le design FPGA de la série Bee GW1N-1 de GOWINSEMI. La de la carte de développement est petite et exploite toutes les ressources de la puce, de type C embarqué, USB-JTAG, PSRAM, interface RVB (peut être connectée à l'écran LCD, VGA et autres périphériques). , etc. et exécute toutes les ressources d'E/S pour faciliter le développement. Il est très bien adapté pour la et l'expérimentation de petite logique numérique. La puce GW1N-1 FPGA sur la carte de développement Tang Nano est très puissante, dispose de ressources logiques étendues, prend en charge plusieurs normes d'E/S et est intégrée dans le bloc, le PLL, le flash et d'autres ressources. Un produit FPGA non volatile ; De plus, la PSRAM intégrée de 64 Mbps offre de nombreuses ressources de stockage pour le FPGA.
- XC4005E-4PQ160C - 112 I/O FPGA CLB'S 160QFP - Xilinx
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