Nouvelles captivantes du MiSTer FPGA – Splatterhouse, Pac-Land, N64 & bien plus encore!

MARSFPGA

Le MARSFPGA sera bientôt présenté au public. Si vous vous trouvez à Tampa Bay, FL le 17-19 novembre, vous voudrez aller voir le stand de la collection coinop à Free Play Florida.

Il semble également qu’il y aura la possibilité d’une diffusion en direct pour ceux qui ne pourront pas y assister.

Nintendo 64

Les dernières mises à jour du core Nintendo 64 comprennent :

– les couleurs et le brouillard dans Beetle Adventure Racing sont corrigés
– les problèmes de texture dans Top Gear Rally et certains jeux de lutte sont résolus
– Le core N64 du #MiSTerFPGA utilise maintenant la fréquence vidéo et audio correcte pour PAL et NTSC.

Splatterhouse

Une version bêta du core Splatterhouse est maintenant disponible pour les abonnés Patreon de Jotego. Si vous êtes abonné, vous devrez télécharger un nouveau fichier clé pour utiliser le core. Comme tous les cores de Jotego, ils sont d’abord publiés en version bêta privée. Ensuite, lorsque le core est suffisamment stable, il est publié publiquement. Tous les cores sont également en open source.

Gameboy Advance & PSX Boot ROMs

Uberyoji a publié un boot ROM pour le core Gameboy Advance. Si vous voulez que le core démarre avec quelque chose d’intéressant, rendez-vous sur le GitHub d’Uberyoji pour obtenir le boot ROM. Il existe également des boot roms disponibles pour d’autres cores. Un disque de démarrage Playstation est également en développement.

MiSTer FPGA Updater

theypsilon a publié un article Patreon public très informatif sur les contributions qu’ils ont apportées au projet MiSTerFPGA. Sans le travail accompli par theypsilon, il serait beaucoup plus difficile de configurer et de maintenir nos MiSTerFPGA, alors veuillez envisager de soutenir theypsilon via Patreon.

Pac-Land & Dragon Buster

Attract 17 a publié que, grâce au partage de code source de Mr. X, des jeux basés sur le matériel Pac Land et Dragon Buster seront disponibles sur les plateformes FPGA, y compris le MiSTer FPGA.

.

Article original en anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *