Shack Chat : À quoi avez-vous joué pendant les vacances ?


Shacknews est de retour, frais et prêt pour une autre année de bonne couverture du jeu. C’était une bonne pause que nous avons dû terminer 2020 et la jeter à l’eau, et beaucoup de matchs ont été joués. Dans cet esprit, il semble tout à fait naturel de lancer nos Shack Chats 2021 avec une discussion sur ce que nous jouons pendant les vacances. Découvrez les jeux que le personnel de Shack a recherchés pendant les vacances !

Question : À quoi avez-vous joué pendant les vacances ?


Marvel’s Spider-Man: Miles Morales – Ozzie Mejia, rédacteur en chef de l’année


J’ai mentionné que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales ne perd pas beaucoup de temps à établir son personnage principal comme quelqu’un de très différent de son prédécesseur. Cela coule vraiment dans les dernières heures du jeu alors que je me suis familiarisé plus intimement avec le groupe de soutien de Miles et aussi avec les personnes pour lesquelles il se bat. Ce n’est pas seulement une histoire de Miles. C’est l’histoire d’un quartier marginalisé, d’une ville qui témoigne d’un héros qui est l’un d’entre eux. “Friendly Neighborhood Spider-Man” n’est pas seulement un surnom, c’est très réel pour la population minoritaire de Harlem et voir Miles arriver juste à temps pour les sauver tous est incroyable à voir. En fin de compte, ma plus grande plainte est que le jeu est trop court et aurait pu se passer d’une histoire encore meilleure de Miles Morales, mais j’espère qu’Insomniac y remédiera à l’avenir.


Stardew Valley – Donovan Erskine, rédacteur en chef


Stardew Valley de ConcernedApe est tout simplement l’un de mes jeux préférés de tous les temps. J’ai de bons souvenirs d’avoir plongé plus d’une centaine d’heures dans le jeu de simulation agricole / RPG dans mon dortoir à l’université. La mise à jour 1.5 est récemment arrivée sur PC et a ajouté beaucoup de nouveau contenu au jeu. Avec plus d’articles, de poissons, de personnages et de lieux, c’était l’excuse parfaite pour revenir à l’un de mes favoris de tous les temps pour un bon moment de détente. Bien sûr, il y a une tonne de super sorties de ces dernières années que j’aurais probablement dû rattraper, mais où est le plaisir là-dedans ?


Marvel’s Spider-Man : Miles Morales – Blake Morse, Marvel Fan-Boy


Honnêtement, j’ai fait un effort pour essayer de me débrancher autant que possible pendant la pause, mais Marvel’s Spider-Man: Miles Morales était la quantité parfaite de gameplay pour moi pendant cette période. J’ai écrit à 100% le fils de pute et je me suis beaucoup amusé à le faire. Et man-oh-man, j’ai adoré cette tenue Miles Morales 2099 inspirée par Daft Punk! Je n’étais pas non plus préparé à l’impact émotionnel que la fin aurait sur moi. Un jeu vraiment fantastique avec juste ce qu’il faut de contenu Goldilocks “juste ce qu’il faut” pour me garder captivé sans devenir fastidieux. À part ça, je dormais surtout et faisais de mon mieux pour éviter la société.


Call of Duty: Warzone – Chris Jarrard, roi de la sueur


Je n’en suis pas fier, mais c’est arrivé. Moins on en dit, mieux c’est. Cependant, j’ai obtenu quelques victoires.


Red Dead Redemption 2 – Bill Lavoy, Agent 48


J’avais de grands projets pour supprimer plusieurs titres de mon carnet de commandes pendant les vacances, mais je n’ai rien fait de tout cela. Après avoir joué à de nombreux jeux pour notre vote GoTY, jouer à des choses auxquelles je devrais jouer semblait être trop de travail. Au lieu de cela, j’ai passé un peu de temps à jouer avec des amis dans Destiny 2 et plus de temps à jouer à NHL 21, mais la plupart de mon temps a été consacré à Red Dead Redemption 2.

Peu de jeux offrent la tranquillité que l’on peut trouver dans Red Dead Redemption 2. Je ne parle pas de l’histoire, juste de l’exploration, de la chasse et de la pêche. J’ai passé beaucoup de temps avec Arthur Morgan dans les premiers jeux, marchant souvent aux côtés de mon cheval pendant que j’enquêtais sur les moindres détails du monde ouvert de RDR2. Comme à chaque match, j’ai trouvé des choses que je n’avais jamais vues auparavant et du réconfort dans des choses que j’avais vécues auparavant, mais je savais que j’apprécierais à nouveau. C’était un bon compagnon du rythme facile que j’essayais de maintenir pendant les vacances.


Dead by Daylight – TJ Denzer, a sacrifié 2020 à The Entity


J’ai longtemps regardé Dead by Daylight depuis les coulisses, admirant l’excellent contenu que Behavior Interactive met en place depuis des années. Mon cœur s’est brisé après que des problèmes juridiques ont commencé à affliger Friday the 13th: The Game et d’autres jeux similaires auxquels j’ai joué depuis m’ont déçu, alors j’avais peur que Dead by Daylight fasse de même. Le tournant a été le contenu de Silent Hill cette année et le temps pendant les vacances pour enfin creuser.

Bonjour mon garçon, ce jeu est bon. Le sentiment de tension à chaque vérification de compétence, la différence de gameplay entre les différents survivants et la pure alarme d’être retrouvé par le tueur ne sont qu’une parade de battements de cœur qui ferait dérailler un graphique (le tout dans le bon sens). . Même en dehors de Cheryl Mason et Pyramid Head, j’ai découvert que j’appréciais vraiment tout ce que Dead by Daylight a à offrir. Ce sera probablement mon temps à perdre dans un avenir prévisible alors que j’essaie de mettre à niveau les survivants et les tueurs.


Trouver un vieil ami, Cuphead – Steve Tyminski, rédacteur en chef


Ce fut une belle pause de vacances passée avec la vieille famille, à regarder des matchs de football universitaire et à préparer des biscuits. C’était aussi le moment de se remettre dans le rythme du jeu. J’ai continué à jouer aux jeux auxquels je jouais avant les vacances, comme Pokémon et Super Mario 35. Cela dit, j’ai acheté à mon frère un jeu pour sa Switch auquel il était très intéressé : Cuphead. Ce jeu était et est toujours l’un des jeux les plus difficiles auxquels j’ai jamais joué et maintenant mon frère est d’accord. Je peux remercier mon frère de m’avoir ramené à Cuphead, d’avoir essayé pendant des heures d’obtenir la course parfaite et de me cogner la tête contre le mur quand ça n’a pas marché. J’ai également joué à plus de Pokemon Sword et j’ai essayé de collecter des Pokemon brillants ainsi que d’aller dans la Crown Tundra pour Dynamax Adventures. Cela devrait être amusant de voir ce que la nouvelle année apporte au jeu et je vous souhaite à tous les Shackers une bonne et heureuse année !


Découvrir de nouveaux vieux jeux grâce à MiSTer FPGA – Bryan Lefler, rédacteur en chef


Cette saison des fêtes a été un peu plus joyeuse pour moi grâce aux Shacknews Stimulus Games. Comme j’ai été aidé plus que le gouvernement américain pendant la pandémie, j’ai pensé m’aider avec un nouveau kit dont j’entends de plus en plus parler : le MiSTer FPGA. Utilisant le même type de technologie utilisée par des sociétés comme Analogue Inc. pour leurs clones de console tant attendus, ces appareils recréent les consoles de salon et les ordinateurs à un niveau beaucoup plus précis que l’émulation traditionnelle.

En attendant de mettre tout le kit en place pendant les vacances, j’ai utilisé la configuration de base pour découvrir et profiter d’une foule de jeux que je n’avais jamais vus en grandissant. Le TurboGrafx-16 en particulier a retenu mon attention. Dans le passé, des classiques comme les franchises Bonk et Bomberman étaient pour la plupart passés par ma vision périphérique, sans trop y penser. Mais des tireurs comme Deep Blue et Download m’ont montré ce qu’est vraiment ce système. Le premier est une belle aventure sous-marine dans le style du cinéma français classique. C’est très « Jules Verne : Le Jeu Vidéo » et j’aime son style. Mais je ne pense pas que vous puissiez le comparer au style de Download. Situé dans le futur Cyberpunk de 2099, ce jeu a 22 ans d’avance sur le crack moderne du genre. Vous incarnez la police de Kabukicho sur des motos futuristes personnalisables et militarisées. Jetez un œil à leur jeu sur écran, ils ne les font plus comme ça.


Ce sont nos jeux de vacances, mais qu’en est-il de vous Shackers ? À quoi avez-vous joué pendant les vacances ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires Shacknews Chatty ci-dessous!

Les histoires du personnel de Shack sont un effort collectif avec des contributions de divers membres du personnel. Beaucoup de nos listes impliquent souvent des entiers de plusieurs éditeurs, et notre Shack Chat hebdomadaire est quelque chose auquel nous contribuons tous en tant que groupe.



Article anglais original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *