MiSTer FPGA – R4 : Ridge Racer Type 4 – Boucle de démonstration et GP Hard [Wheel & Pedals 16×9] / Playstation



Suite de ma précédente vidéo R4 (https://youtu.be/nWiCh_pfNN0) mais cette fois avec un filtrage plus proche d’une image de style s-vidéo. La mise à l’échelle des nombres entiers est utilisée pour réduire considérablement le bruit visuel après que YouTube a recompressé la vidéo, mais il y a encore quelques ruptures occasionnelles dans les zones plus sombres et les motifs de ciel tramés. La vidéo d’introduction est en 4:3, puis je passe en 16×9 pour le montage de la boucle de démonstration et le GP suivants, qui se jouent sur un réglage plus difficile cette fois avec la combinaison de l’équipe de course italienne et du constructeur automobile français. J’ai essayé de me concentrer sur des lignes de course plus serrées par rapport à ma dernière vidéo, mais avec la sélection de voitures plus rapide et l’IA adverse plus difficile, cela a conduit à faire un peu plus d’erreurs qu’auparavant. Comme dans la dernière vidéo, j’utilise un volant et des pédales de course Thrustmaster T300RS pour le contrôle. La prise en charge des roues a été récemment ajoutée, et jusqu’à présent, seules les roues Logitech et Fanatec ont une prise en charge officielle via les pilotes. Ma roue a fonctionné correctement pour la plupart, mais les pédales ont des problèmes pour que l’accélérateur et le frein soient liés à la même pédale, ce qui a en fait rendu ce jeu un peu plus facile car je pouvais simplement pomper la pédale unique pour initier des glissades dans les virages. Toute autre personne ayant des roues motrices – je vous suggère fortement d’essayer MiSTer et de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Les développeurs y travaillent actuellement, c’est donc le bon moment pour “frapper pendant que le fer est chaud” et obtenir vos rapports de problèmes concernant la compatibilité. Curieusement, les molettes ne semblent fonctionner correctement que si vous * NE PAS * les lier dans le noyau du menu comme un contrôleur standard. Il semble y avoir une routine de détection et vous devez garder la roue libre pour que cela fonctionne correctement. Si vous avez accidentellement mappé votre volant, supprimez simplement le fichier d’entrée dans le dossier configinputs de votre carte SD. (Vous pouvez savoir quel est le numéro d’identification de votre volant en ouvrant la boîte de dialogue de mappage du contrôleur pour votre contrôleur et en appuyant sur le d-pad dans la bonne direction, puis en annulant après avoir noté le numéro d’identification signalé.) Le hack grand écran donne également un FOV sensiblement plus grand lors de la lecture de ce jeu sur un CRT, bien que le rapport d’aspect soit incorrect. Le noyau PlayStation a été créé par FPGAzumSpass, qui nous avait précédemment apporté les noyaux GBA, Lynx et WonderSwan, ainsi que des améliorations des noyaux Game Boy et NES, et des performances considérablement améliorées dans le noyau AO486. Vous pouvez soutenir son Patreon ici : https://www.patreon.com/FPGAzumSpass — PSX core 5-11-2022 build – R4 : Ridge Racer Type 4 (リッジレーサータイプ4) Filter Hori : Gaussian Sharp 55 // Filter Vert : Scanlines – Adaptive50_90_NB Shadow Mask : Aperture Grille (No Scanlines) Si vous utilisez la mise à l’échelle plein écran au lieu d’entier, utilisez Gaussian Sharp 60 pour un aspect similaire. Si vous voulez un look plus composite sans augmenter le niveau de flou, n’utilisez pas de masque d’ombre. -Options de base- Contrôle : Wheel-NegCon // Widescreen Hack : 16×9 -Options en jeu- Type de contrôle NegCon : A // Jeu de direction : 0 mm // Rotation maximale : 30 degrés Joué à l’aide d’un volant/pédales de course Thrustmaster T300RS avec 1 ms Interrogation USB. Vidéo : Entier mis à l’échelle en 1080p // Carte de capture HDMI vers Datapath e1s — |:=-Timestamps-=:| 00:00​​ – Démarrage / Paramètres 00:41​​ – Intro / Titre 03:30 – Démo 1 05:44 – Démo 2 07:59 – Démo 3 10:14 – Démo 4 12:28 – Démo 5 14 : 42 – Démo 6 16:56 – Démo 7 19:10 – Démo 8 23:36 – GP Course 1 28:08 – GP Course 2 34:25 – GP Course 3 39:57 – GP Course 4 46:12 – GP Course 5 50:14 – GP Race 6 55:40 – GP Race 7 01:02:18 – GP Race 8 — Livestreams occasionnels sur Twitch : https://www.twitch.tv/WalrusFPGA Twitter : https://twitter .com/WalrusFPGA =—————CONTRIBUTE—————= Rien de tout cela ne serait possible sans le travail acharné constant de Sorgelig . On ne saurait trop insister sur tout ce qu’il a fait et continue de faire pour ce projet, depuis ses débuts. Vous pouvez le soutenir soit sur son Patreon dans le lien ci-dessous, soit sur Paypal, selon votre préférence. MiSTer est un changement de paradigme dans la façon dont nous pouvons expérimenter ces jeux classiques. Il s’agit d’un projet de préservation à long terme qui continuera de croître afin que les joueurs d’aujourd’hui et de demain puissent profiter de ces excellents systèmes aussi précisément et sans décalage que possible. Donner ce que vous pouvez aidera à maintenir les mises à jour. Merci. Patreon : https://patreon.com/FPGAMiSTer PayPal : https://paypal.me/FPGAMiSTer =—————-INFORMER——— ——–= Lien Github pour ce core : https://github.com/MiSTer-devel/PSX_MiSTer Forum MiSTer : http://MiSTerFPGA.org Documentation MiSTer : https://mister-devel.github .io/MkDocs… Discord officiel de MiSTer (chat en direct/aide) : https://discord.gg/misterfpga =——————CONSTRUIRE—- ————–= Liste mondiale des vendeurs pour les cartes d’extension MiSTer : https://misterfpga.org/viewforum.php?f=34&sid=74e1c5e7dae1b99284789d93194cfa0b J’ai personnellement commandé toutes mes pièces sur https ://www.MiSTerAddons.com et ont été 100% satisfaits de la qualité et du service là-bas.

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